Notre petite semaine #2
Un peu à la bourre, notre petit récap de la semaine dernière !
Lundi
Nouvelle expression de Crevette : "Oui d'accord". Elle le dit à tout bout de champ. Amusant !
Mardi
Avec Crevette on a été à la rencontre des blogueuses Gallia… C'était super de voir Laurène de Confidences de Maman, Evelyne d'Un Ti Bébé, Alicia de Doudou et Stilettos, Laetitia de La petite Lati et de papoter un peu avec Natacha de Natachouette & Co (et d'apprendre sa grossesse en prime 🙂
On ne savait pas trop à quoi s'attendre et du coup, j'ai été un peu surprise d'être interviewée, filmée, et même recoiffée par Leslie de Parole de Mamans ;p
Un super moment partagé avec ma petite poulette qui était aux anges et courrait partout. Ça me tarde de voir les images !
Mercredi
Encore un joli moment avec ma Crevette : on a eu la chance d'être invitées par La Redoute et Doolittle pour un après-midi sur le thème de la fête forraine. Pêche à la ligne avec petits cadeaux, tatoo temporaire, maquillage (on a osé le coeur glitter sur sa joue), pop-corn et Barbe à Papa et un super buffet avec des gâteaux et bonbons à gogos… Au fond de la salle, une chambre d'enfant reconstituée dans laquelle Crevette a joué un sacré moment : tipi, lit dans lequel elle n'arrêtait pas de se vautrer, tipi aux coussins accueillants… Une chouette déco AMPM (j'avoue j'aurais tout ramené)… On a passé deux heures et demie au top. En prime j'ai croisé ma copine Sandrine.
Jeudi
Crevette n'était pas au top. Nez qui coule, toux… Bref, avec la pluie qu'on s'était pris la veille, pas étonnant. Par terre ou avachie sur le canapé, enroulée dans sa nouvelle couverture qu'elle traine partout (faut dire qu'elle est super douce et qu'avec l'Homme, on la choperait bien en nin-nin…. mais je vous dis ca dans une autre note).
Vendredi
Un drame sans le savoir pour Crevette : dernier jour où elle voyait sa petite copine Manon chez la nounou. J'ai essayé de lui en parler une ou deux fois, mais je ne pense pas qu'elle comprenne vraiment : à la rentrée Manon sera à l'école. Mais je me dis qu'il sera bien assez tôt de lui dire tout ca en septembre… Là elle gère déjà le fait que Manon soit en vacances. Si vous avez des suggestions, je prends.
WE
C'est la folaï, on est partis s'éclater chez Papi Mamie à Besançon. A savoir, Crevette vénère littéralement ses grands-parents. Avec une préférence pour ses Papis. Mon père était à la fête tout le WE : "Papi vieeeennnnns". On prépare la salade avec Papi, on donne à manger aux oiseaux avec mamie… Des trucs chouettes qu'on fait pas à la maison (moi j'achète la salade en sachet, j'assume ;p !)
Elle nous a aussi fait une méga-crise le dimanche lors des 60 ans de ma tante. J'étais joie, planquée avec l'homme dans une chambre en espérant qu'elle fasse enfin la sieste, elle hurlant, hoquetant, on ne comprenait pas pourquoi car elle disait "Non" à tout ce qu'on lui proposait. Je pense tout simplement qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'elle voulait. Juste beaucoup de visages inconnus, la fatigue (elle s'est réveillée à 6h du mat le matin, chose qui n'arrive jamais)… elle est littérallement tombée comme une masse d'épuisement. Deux heures après, elle pétait la forme 🙂
Une semaine bien remplie ! Et vous ?
3 commentaires
Petite-Mam
Whouaa quelle semaine chargée !! && bien … En tout cas tout pleins de jolies photos ! ^^
Olive
merci, en effet c’était intense 🙂
Julie
Quel hymne à la surconsommation… C’est la version web de la femme-sandwich, avec ses marques épinglées dans le dos et le sourire de l’inconscience.