Alloresto by just eat : thailandais !
Food, J'ai testé

J’ai testé Allo Resto by Just eat (3 fois !)

J’ai testé des repas livrés à la maison

Quand tu vis à Paris, et surtout avec le développement de services de livraisons à domicile, tu as un super choix de repas livrés : tous les restos de Paris à la carte dans ton salon, quasiment. Avec l’homme, on prend souvent à emporter au super japonais du coin (Kcyoto) et on profite de la rue Cail, avec tous les indiens de temps en autres. Mais il nous arrive de vouloir changer et de tenter des restos qui livrent.

Allo Resto by Just Eat m’avait proposé de tester deux livraisons, pour me faire une vraie idée du service. Mais j’avoue que j’avais trop envie de tester le poke bowl et comme mon mec n’est pas un fou de Healthy food, j’ai préféré me faire un plaisir solo (hum si tu lis juste cette phrase, tu peux te demander de quoi je parle, I know…) Je te donne mon avis sincère sur mes trois tentatives ! 

RESTO n°1 : Les délices de Bangkok

Alloresto by just eat : thailandais !

On avait bien envie de manger Thaï ce jour-là… L’homme a pris un bo-bun, classique mais valeur sûre ! Et j’ai choisi un menu avec raviolis vapeurs (j’en raffole) et calamars sautés (idem), et j’ai pris du poulet grillé à la plancha pour Crevette en me disant que c’était simple : annoncé avec du riz, pas d’extravagance donc. Enfin je pensais.

Livraison : dans les temps annoncés !

Seul manque, par rapport à d’autres services food testés en ligne : on ne sait pas si la commande est prête, où est le livreur… mais bon le principal c’est que ça arrive à l’heure !

Repas : hyper bon mais vache, épicé ! J’aurais aimé des indications sur le menu pour prévenir ! Parce que le poulet à la plancha grillé choisi était trop costaud pour notre fille, j’ai du lui préparer rapidos autre chose 😉 bon je me suis bien régalée le lundi midi suivant avec le plat de la puce mais un coup pour rien quoi ! Et franchement, j’ai eu du mal à digérer : je ne suis définitivement pas faite pour les trucs trop épicés même si sur le moment, j’aime bien !

 

RESTO n°2 : Resto’Mex

Tu sens les commandes le WE avec mon chéri ?? On a pris chacun un Burritas : lui boeuf, moi poulet/boeuf. Rien pour Crevette, qui a eu droit à des raviolis aux légumes (elle n’aime pas tous les trucs qu’aiment d’habitude les gosses comme les tartes, pizzas… donc un burrito !)

Livraison : Avant l’heure annoncée. un jeune très souriant et sympathique.

Repas : Super bon, l’homme était ravi. Moi j’ai presque trouvé ça TROP copieux. Je crois qu’un thaï + un mexicain dans le même WE c’était too much pour moi :p Et j’avoue que 30 euros pour un repas qui fiat « junk food » c’est un peu cher.

 

RESTO n°3 : PoKawa

J’avais envie d’un poke bowl (ce qui confirme de plus en plus que je sature de manger des trucs trop gras, j’aspire vraiment maintenant à manger mieux !) 

Pour le menu ci-dessous avec le poke bowl saumon, thon, crudités et limonade maison citron/menthe j’ai payé 16 euros, livré à la maison. Certes, ce n’est pas donné, mais c’est les prix parisiens pour ce type de repas en restaurant (au resto j’aurais peut être payé 1 ou 2 euros de moins cela dit)

Livraison : ultra rapide, mais je crois que je n’étais pas loin du resto d’origine 😉

Repas : comment je me suis régalée ! Un vrai délice. Je survalide Pokawa

Le truc bien, c’est que, certes à Paris, j’ai un super choix. Mais j’ai regardé en ligne, à Tours aussi, 28 restos livrent. Malheureusement, d’après ce que j’ai pu comprendre via les commentaires instagram, ils ne couvrent pas forcément toute la France. Qui sait, ça va peut être se développer ? 

 

J’ai testé le service client 

Un peu contre mon gré ! Première commande, tout se passe bien. Le resto est noté comme indisponible mais « ouverture à 19h » il était 18h30 (on avait prévu large).

19h, coup de fil du service Allo Resto : une jeune femme avec un accent à couper au couteau (métaphore bouffienne) m’annonce que le restaurant est fermé – vacances – et que bon désolé, on annule la commande et que je serai remboursée. J’avais deux codes promo d’une certaine valeur, à trois personnes tu dépasses ! Bref, on a commandé ailleurs, et j’ai été remboursée deux jours plus tard.

Un bon suivi personnalisé donc, et prévenue par coup de fil , c’est appréciable plutôt qu’un mail que j’aurais pu ne pas voir ! Un bon point ! 

 

Et toi, tu te fais livrer des plats ou jamais ?

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply