mon coffret de chocolaterieonline.com
Food,  Le quotidien,  Les box

Chocolaterieonline.com : dealer de choc’

J’avoue, c’est un titre un peu racoleur, mais sans rire, pour moi le chocolat c’est ma drogue à moi. Si je n’ai pas ma dose chaque jour, je suis vraiment grognon. Surtout le soir. Le petit rituel du (hum des) carré de chocolat avec un thé (ou pas), c’est sacré.

la parfaite alliance du chocolat et du thé !

 

Je ne connaissais pas Chocolaterieonline.com et c’était un peu ma chance parce que je peux te le dire tout net : maintenant je suis foutue 🙂 Ils ont un tel choix de chocolats !

 

Chocolaterieonline, kesako ?

C’est une marketplace du chocolat avec des chocolatiers créateurs de renom tels que : Henri Le Roux, Pascal Le Gac, Philippe Castelanne, Chocolaterie de Puyricard, Sadaharu Aoki, ou encore Planète Chocolat… Ils proposent des produits plus alléchants les uns que les autres, de vrais chocolats de luxe. 

Quand on m’a proposé d’en tester, je n’arrivais pas à choisir (oui ma vie est compliquée, je sais !)

Sémection de chocolats sur chocolaterieonline.com

  1. Le coffret bonbons maquillage Palette de Sadaharu Aoki
  2. Les chocorons de Sadaharu Aoki
  3. Une Box gourmande Puyricard 
  4. Un ballotin de chocolat Puyricard
  5. Un coffret plateau de chocolat assortis Henri Le Roux
  6. ou un coffret sélection pralinés ?

Pour infos, la commande est rapide et l’expédition aussi : à savoir, elle dépend des chocolatiers eux-mêmes donc les délais peuvent varier mais c’est tout de même très rapide ! 

Mon choix : Henri Le Roux

le coffret henri le roux

Un coffret plateau Henri Le Roux (créateur du caramel au beurre salé quand meme 🙂 de chocolats principalement noir et lait, corsés, avec de la personnalité et beaucoup d’arômes. J’ai adoré ceux au massepain, et ceux au caramel parfumé fruité. Mes parents (en visite) ont beaucoup apprécié également la finesse des chocolats. Un vrai régal.

chocolats-noirs

avec un petit livret explicatif pour chaque chocolat, qui mentionne bien les allergènes : malin ! 

 

 

Mon seul regret : ils sont très fort en chocolat noir, et force est de constater que je suis la seule à la maison à aimer ce type de chocolat… J’aurais dû prendre peut être ceux de Sadaharu Aoki, fruités et colorés parce que se régaler c’est super ! Mais se régaler en famille c’est encore mieux 🙂 je me suis vraiment sentie perso sur ce coup-là :p

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.