On m’a proposé d’intégrer la communauté de mamans des P’tites Pousses – by Pampers (oué c’est ouf ma vie 😉 composée notamment de plusieurs digitals mums – et bon je dois bien l’avouer, ça m’a non seulement intriguée mais aussi un peu flattée (de voir que mon blog intéresse, c’est cool !)… Quoiqu’il en soit, à venir pour moi, des informations intéressantes concernant les produits Pampers, des tables rondes avec des experts sur les thèmes touchant à la Petite Enfance… Et en matière de petite enfance, on peut un peu dire que je suis intéressée.

 

Et pour commencer, ils m’ont proposé ce petit jeu concours Pampers feat Fisher Price pour faire gagner à l’un de mes – nombreux – lecteurs un jouet sur le thème de l’éveil et du développement. C’est chouette non ? 🙂

 

PampersFisherPriceNoelV5 2

 

 

Comment jouer ?

pour gagner un jouet Fisher Price (d’une valeur comprise entre 20 et 30€) adapté à l’âge de votre enfant, il va falloir :

 

 

1) me raconter le plus beau souvenir que vous avez de votre enfant en phase d’éveil (premier sourire, premier rire, premiers pas, premier Noël…). 

 

J’ai un peu cogité sur mon souvenir… Mais c’est dur d’en choisir un seul : Crevette est notre premier enfant, alors forcément, toutes ses premières fois sont des pépites…

Son premier vrai sourire, ses beaux yeux plantés dans les miens… J’ai fondu !

 

Son premier éclat de rire, cet été : nous étions sur le canapé, en vacances. Allongée sur le dos, dans sa belle robe à pois noire et blanche, je m’amusais pour ma part, assise à côté d’elle, à faire descendre mes doigts sur le dossier du canapé comme une araignée… et elle a éclaté d’un gros rire bien franc, qui m’a prise par surprise et m’a toute ramollie…

 

Et encore vendredi, à la crèche, où je l’ai vue pour la première fois se retourner sur le ventre toute seule. Bref, tous ces moments sont des bonheurs qu’on aimerait graver en nous ! Ils poussent si vite !

 

2) Choisir parmir les lots potentiels :

** 0-6 mois : Éveil des Sens

W9893PR2Z.jpg

> Veilleuse Pingouin : une veilleuse qui aide non seulement bébé à s’endormir mais qui développe également sa vue grâce à ses différents modes de projection.

1er mode : images simples et grandes en noir & blanc pour les nouveaux nés.

2ème mode : images colorées & animées quand bébé grandit et développe sa vue (vers 3 mois).

3ème mode : images animées, colorées & complexes quand bébé a parfaitement développé sa vue (vers 6 mois).

20 minutes de musique, berceuses ou sons de la nature. Une poignée pour le transport.

 

** 6-12 mois : Premières manipulations

71922PR3Z

> Escargot musical animoblocs : Stimule l’imagination, la coordination des gestes et le sens logique de bébé. Avec l’Escargot Musical, bébé va apprendre les formes et faire des constructions en musique. La coquille transparente sert de trieur de formes.

 

** 6-36 mois : Premiers apprentissages

 

W9761_02.jpg

> Piano de Puppy : Un piano parfaitement adapté aux petites mains, à emporter partout. 3 modes de jeux : un mode Musique (Chansons, Notes de musique Piano), un mode Apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode Bilingue pour apprendre l’anglais en s’amusant. Développe l’apprentissage et les sens (ouïe et vue).

 

** 3 ans de plus : Bientôt l’école

X3864_03.jpg

> Smartphone : Un smart phone pour faire comme les grands, pour jouer, apprendre les chiffres et découvrir l’anglais. Avec un écran LCD qui change de couleur et un clavier tactile.

 

Et voilà !

Il me tarde de lire vos anecdotes !

 

Edit     

Le concours est terminé ! 

C’est le commentaire numéro 6 et donc Kanddye qui gagne le cadeau de son choix (merci random pour le tirage au sort) ! Bravo à elle !!

kanddye.jpg