L'école

Grosse fatigue…

 http://soucissoucis.unblog.fr/files/2008/07/20060629ca20me20fatigue.jpg

 

Depuis que Crevette est née, je me sens plutôt bien dans mes baskets de maman. J’ai l’impression qu’avec l’homme, on arrive à tout bien gérer. Que finalement, l’arrivée de notre fille n’a pas tant changé notre vie que ça. A une exception près : je me rends compte que je suis de plus en plus fatiguée. 

 

Alors oui, il y a l’hiver, oui, je lance ma boîte et ça aussi, ça me crée pas mal de stress… Mais. Car il y a un mais : en ce moment, à 21H30 je suis kaputt. Non mais quand même, 21h30 quoi ! Et même quand je dors mes huit heures, le soir je suis quand même crevée. 

 

Je me dis qu’au final, je me suis peut-être leurrée toute seule depuis la naissance de Crevette, en me disant que non, ça allait j’étais pas trop faitguée et là, je me prends le gros boomerang de la réalité dans la tête. En fait, j’ai dû accumuler peu à peu fatigue, stress, découvertes quotidiennes, et ce qu’il me faudrait, c’est un bon gros quota de vacances, de lâcher prise et de grasses mat’. Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est pas possible. Bon ben on fera avec alors 🙂

 

Vous gérez comment la fatigue vous ? Donnez moi des postes 😉 !!

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.