Créer votre album photo avec Prentu #NoelTeamPipelettes (concours terminé)

Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis fan de photos, de vidéos. En bonne maman gâteau, j’ai l’impression que le temps file grand V, et j’ai besoin, un vrai besoin , d’immortaliser ces moments avec Crevette pour les graver à tout jamais dans un absolu d’amour.

Du coup, je prends un sacré paquet de photo ! Parfois, j’ai besoin d’avoir un vrai support papier. De vraies photos.

Et c’est ce que j’aime sur les sites comme PRENTU : l’infinité de possibilités.

Tu peux faire par exemple :

  • des tirages photo : j’en fais régulièrement pour en glisser dans les courriers à la famille, ça fait toujours plaisir !

 

 

 

 

Des calendriers, des agendas, des boules de Noël …. bref, t’as le choix !

 

LA FAMILLE BANANE PASTEQUE A TESTE

Nous avons choisi de tester le livre photo. Parce que que je susis fan déjà, que j’en ai fait un pour les 6 mois de Crevette et qu’elle ADORE le regarder (j’ai d’ailleurs un projet de livre photo qu’il faut que je fasse, mois par mois, de sa naissance à ses 3 ans, avec à côté de chaque photo ses progrès du mois…).

Là, je venais de voir ma soeur qui vit en Australie (ça faisait 18 mois qu’on ne s’était pas vues, et quand on sait comme on s’aime d’amour, ca paraît fou ! ). J’avais envie d’avoir un souvenir particulier de cette semaine ensemble. Alors j’ai fait un livre photo sur ce voyage !

Créer votre album photo avec Prentu #NoelTeamPipelettes (concours terminé)

Pour être 100% franche avec vous, au début du livre photo je me suis un peu galérée. Parce que je n’avais jamais utilisé le logiciel de création avec Prentu, et que j’ai un peu deux mains gauches. D’ailleurs, Maman Prout s’est un peu moqué de moi parce qu’elle l’avait fait easy. M’enfin.

Mais une fois le truc pris, je me suis fait vraiment plaisir. On peut vraiment moduler comme on veut :

  • une grande photo sur deux pages, ou pleins de petites.
  • de l’espace entre les photos pour coller un fond, ou pas
  • du texte, des décos….

Chaque page peut avoir son look…

Et surtout ce que j’ai adoré, c’est le rendu final. J’ai choisi le format carré 20×20, son papier épais sans les options et déjà là, il est parfait. Le papier est très qualitatif (190 grammes, comme dans les magazines), les fonds que j’ai choisi (des feuilles) me plaisent beaucoup, et ça m’a fait chaud au coeur d’avoir ce bel album en souvenir de ce voyage des australiens à Paris.

ON VALIDE ! 

CONCOURS

Prentu et OBP vous offre 30 euros de bons d’achat pour vous faire plaisir sur leur site !

Pour ce faire, remplis le formulaire ci-dessous et croises les doigts ! Le concours est ouvert du 26 novembre au 03 décembre 2015 à minuit. Une seule participation par foyer, ouvert à la France et je précise que je ne suis pas responsable de l’envoi du lot ! Bonne chance 🙂

LA GAGNANTE (edit du 7 décembre)

Bravo #participation 101

Edwina, tu remportes le bon cadeau de 30 euros ! je te contacte par mail 🙂

Créer votre album photo avec Prentu #NoelTeamPipelettes (concours terminé)
Créer votre album photo avec Prentu #NoelTeamPipelettes (concours terminé)