L'école, Sorties Kid Friendly

Zootopie : vivement février ! (Cinéma)

Zootopie : vivement février ! (Cinéma)

J’étais invitée récemment à voir les premières images de ZOOTOPIE le nouveau film d’animation des studios Disney réalisé par Byron Howard (RAIPONCE, VOLT) et Rich Moore (LES MONDES DE RALPH, « Les Simpson »)… En vrai, j’en avais déjà vu à la soirée anniversaire du Disney Social club, mais bon, hein, on va pas chipoter. D’autant que là, c’était en compagnie de Clark Spencer, le producteur du film qui nous a présenté l’histoire et les premières images du film.

Et autant te dire un truc : c’était passionnant ! C’est la première fois qu’on me parle autant en amont d’un film, de comment ont été pensé les animations, le décor. Des recherches pour que la fourrure de l’animal soit réaliste, que le vent la caresse comme il faut. Des recherches qui m’auraient donné envie de bosser chez Disney si j’avais un quelconque talent artistique parce que pour étudier les différentes races d’animaux (et surtout de mammifères du film) ils ont été jusqu’au Kenya. Genre. Dur quoi.

 

Parce que oui, Zootopie se passe dans un monde totalement animalier, où l’homme n’a jamais existé. Mais tiens, je t’en dis pas plus, mate la bande annonce :

L’HISTOIRE :

 

Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopie ! 

Zootopie : vivement février ! (Cinéma)

Lorsque Judy Hopps (miss lapin) fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

J’ai adoré les premières images : le film a l’air ULTRA DRÔLE ! Tout a été hyper bien pensé, les animaux sont bluffants de naturel, même anthropomorphes… 

L’histoire a l’air vraiment très sympa… Quand tu le verras, penses à moi au moment de la scène du paresseux, c’est une de mes fav’ ! 

 

Le 10 février 2016 au cinéma. Donc comme je disais : vivement février ! 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maman Prout 14 octobre 2015 at 10 h 55 min

    Rhoooo j’ai hâte 😀

  • Leave a Reply