Food

C’est l’heure de l’apéro ! #nouveautés

C'est l'heure de l'apéro ! #nouveautés

1) J'ai découvert les Chips Na ! . Pour moi, Na ! c'est les compotes, les fruits en sachets pour le goûter. Mais la marque NA! (Nature addicts) propose aussi maintenant des Rice crackers, sans gluten, cuits au four (c'est-à-dire NON FRITS), et finement salés. Ce qui m'a surtout intriguée, ce sont les goûts proposés : Wasabi, poivre noir, paprika doux et sel et vinaigre. Osé non ?

Autant vous dire tout de suite : j'ai ADORE. Sincèrement. Le poivre noir est une tuerie, fort mais avec un goût de reviens-y. Paprika, doux et fort en même temps. Wasabi par contre, ca déchire sa mémé : j'en mangerais pas des tonnes 🙂 mais j'ai aimé malgré tout. Et le dernier, au final, le plus soft au sel et vinaigre. J'ai particulièrement aimé la légèreté du cracker, au riz, vraiment fin. Craquant comme il faut. Avec l'homme on s'est dit qu'on aimerait vraiment découvrir également des saveurs plus classiques (bacon and co ;p) En tout cas, leur accroche est vraie : Si vous commencez, vous êtes foutus.

2) Et voilà la Bière Bavaria 0.0% sans alcool, spécial Futures Mamans qui aime la bière :

C'est l'heure de l'apéro ! #nouveautés
C'est l'heure de l'apéro ! #nouveautés

Parce que quand tu vas boire l’apéro avec tes copines, et que tu en as marre du Perrier citron, tu serais bien contente de prendre une petite bière comme les copines ! Ben là c’est possible : 100% sans alcool, max 35 Kcal (pour 100ml de fruity Rosé) et le goût ne change pas. Pourquoi s’en priver ? 

J’en ai affolé certaines en postant des photos sur mon instagram : alors non je ne suis pas enceinte (un jouuur, bébééé viendraaaa) mais ca ne m’empêche pas de tester ! 

Deux goûts : la bière blanche et la Fruity Rosé (aux notes de fruits rouges : framboises, myrtilles et cerises). toutes les deux très légères et délicieuses mais ma préférée est définitivement la fruity rosé et son petit gout de cerises. Mioum. Bémol : c’est vite bu !

 

3) Les Chips la Croccante 

C'est l'heure de l'apéro ! #nouveautés

Les Chips la Croccante et la Piu Gusto de San Carlo une marque italienne de chips gourmandes et savoureuses : huiles végétales, taux de matière grasse réduite à -27% par rapport à des chips classiques, et surtout des goûts qui tuent : amour de tomate, moutarde et zeste d’orange, citron vert et baies roses et les croccante : première chips à cuisiner qu’on peut agrémenter de topping pour l’apéritif 🙂 (prix 1,85€ pour les piu gusto et 1,95€ pour les Croccante – en grands surface). Je vous en parlerai un peu plus d’ici quelques temps (pour un challenge culinaire qu’on m’a lancé et que je compte bien relever avec brio… y’en a qui doutent de rien ;p)

A suivre !

C'est l'heure de l'apéro ! #nouveautés
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maman Prout 1 juin 2015 at 10 h 55 min

    Pour avoir testé la Bavaria j’ai pas du tout du tout aimé mais j’aimerai bien goûter les Na!
    On s’fait quand un apéro???

  • Leave a Reply