Jeux et activités

Little Giraffe

Little Giraffe

Je ne connaissais pas la marque Little Giraffe, avant d'être contacté par elle et poussée par la curiosité (j'adore le nom), j'ai été voir leur site.

Ce qui m'a frappée tout de suite en arrivant, c'est l'univers présenté. Chic, sobre, inspirant la qualité.

Les superbes photos, les mises en scène, et les produits trop chous : 

Little Giraffe
Little GiraffeLittle Giraffe
Little GiraffeLittle GiraffeLittle Giraffe
Little GiraffeLittle Giraffe

Une mascotte très mimi (la Girafe à pois), des produits esthétiques… Et j'avoue que je craque toujours pour les petites oreilles d'animaux sur les peignoirs, couvertures et habits en tout genre. Impossible de vous expliquer pourquoi : je trouve ca cutissime…

De notre côté, nous avons eu la chance de recevoir la superbe couverture DOTS. J'avais le choix entre rose et bleue, et j'ai opté pour la bleue (sait-on jamais si BB2 arrive un jour et que c'est un petit bonhomme 🙂 ? et puis le rose, j'avoue je sature un peu !) 

 

LE TEST DE LA COUVERTURE DOT

Lorsque j'étais enceinte, ma soeur m'avait donné deux couvertures pour bébé. Je ne savais pas trop à quoi elles allaient me servir à l'époque. Mais en fait, c'est bien là un des indispensables à avoir dans son trousseau ! Pour couvrir bébé l'hiver lors de ses siestes, lors des sorties en poussette, pour l'emmailloter lorsqu'il est dans le porte-bébé ou encore le protéger du soleil quand on a oublié le grand lange ;p Bref, dès les premices de septembre, la couverture m'a suivie partout.

Aussi, quand Little Giraffe m'a proposé d'en tester une, j'ai dit oui avec enthousiasme. 

 

LES PLUS

Quand on l'a reçue, j'ai tout de suite été frappée par la qualité de la couverture : ultra-douce, épaisse, confortable. Très belle. Un vrai coup de foudre. 

La matière est en chenille, 100% polymicrofibre en laine douce et plumeuse. J'aime aussi qu'elle soit reversible : bleu à pois blanc d'un côté, et blanche à pois bleu de l'autre.

Little Giraffe
Little Giraffe

Et comme je vous le disais dans mon récap de la semaine dernière, Crevette a vraiment adopté sa couverture. Le soir, elle la prend pour lire, se pelotonne dedans en regardant Caillou à la télé, ou l'emmène dans son lit.

C'est vraiment chou. Nous aussi on adore cette couverture : elle est tellement douce, je l'utiliserais volontiers moi-même devant la télé comme doudoune 🙂 

 

Little Giraffe

LES MOINS

* Le prix ! Les produits sont ultra quali, et le prix le confirme… 103€ pour la couverture, c'est un superbe cadeau à offrir en tout cas !

* Autre "hic" (je me suis creusé la tête pour en trouver un autre, parce que j'ai trouvé cette couverture parfaite !) : la taille. Elle est idéale pour un bébé (74×89 cm)  mais un peu courte pour un plus grand. J'adorerais avoir la même en grand pour qu'elle puisse dormir avec maintenant ! Même si ça n'empêche pas Crevette de jouer avec et de s'enrouler dedans…

Et puis ca sert aussi pour les doudous 😉

Little Giraffe

Où trouver les produits Little Giraffe en France ?

Sur le site : http://www.decobb.com

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Confidences de maman 18 juillet 2014 at 10 h 14 min

    Oh comme elle est belle !!! Elle donne trop envie d’y emmitoufler son loulou 🙂 Elle me tente beaucoup !

    • Reply Olive 18 juillet 2014 at 19 h 17 min

      j’avoue elle est ultra douce :)))

  • Reply Petite-Mam 18 juillet 2014 at 11 h 35 min

    Oh je ne connaissais pas du tout, et j’avoue que cette marque pourrait vraiment me plaire.. avec un bébé à venir, cette couverture a l’air si douce, on a envie d’enrouler bébé dedans, et nous avec. 🙂

    • Reply Olive 18 juillet 2014 at 19 h 17 min

      fais toi la offrir :))))

    • Reply Petite-Mam 18 juillet 2014 at 19 h 34 min

      Ah oui bonne idée !!!! ^^ Je montrerai à ma Maman. 🙂

  • Reply babymeetstheworld 23 juillet 2014 at 9 h 58 min

    elle est trop jolie !!!

  • Leave a Reply