Jeux et activités

Oh, j’ai swappé #Girlyswap

Oh, j'ai swappé #Girlyswap

Comme dirait Doc et Di Fool, « Non, ce n'est pas sale » 🙂

J'ai découvert le swap lors de la journée des Efluents Mum : on devait apporter un cadeau pour une inconnue, et repartir avec le cadeau d'une inconnue.

Alors certes, je vous vois ricaner, dire que c'est pas neuf, qu'on a tous joué à l'ami mystère enfant (ou plus tard :-). En colo quand je l'avais fait, chacun avait une "cacahuète" (va comprendre) qu'il fallait choyer durant toute la journée, sans que celle-ci ne découvre qui était son bienfaiteur.

Je crois que c'est aussi ce côté là que j'aimais au début dans les Box : tu reçois un paquet pleins de surprises. Sauf que c'était très commercial. Et le swap, non. D'où la grande satisfaction d'en avoir fait un récemment. Pour résumer donc, tu envoies un colis à quelqu'un que tu ne connais pas. Et en reçois dans le même temps un d'une inconnue. #howexciting

L'idée est partie de Stéphanie du blog Du bio pour bébé avec un thème qui au départ m'a un peu refroidie : #Girlyswap. Non pas que je me renie en tant qu'individu atteint deféminitude mais bon. Hein quoi. Je me fais violence moi, parfois, pour faire "femme". D'autant que la consigne était :

Envoyer un colis avec 5 objets minimum, sur le thème GIRLY avec au moins un objet ROSE, et un fait-maison. Et un petit mot pour dire qui on est.

Du bio pour bébé

BIen sûr, j'ai oublié de prendre en photo ce que j'envoyais, et je n'ai pas encore eu de nouvelles de ma swappée. Mais par contre, j'ai été bel et bien swappée (ça fait un peu sale dit comme ça, mais cétait plus de l'ordre du plaisir) par Maman Mammouth. Je vous montre ce que j'ai reçu :

 

Une superbe illustration (qui va aller sous cadre dans la chambre de Crevette), des sucettes en chocolat (y'en reste plus qu'une demie, Crevette adore le chocolat), des sucettes à la cerise (pour Crevette aussi… en fait je me suis fait arnaquée c'est elle qui bénéficie le plus du swap ;p), une bougie à la fraise. Et des rochers coco faits-maison (dont certains couvert de chocolat noir… OMG la tuerie) :

 

 

 

Et dans les paquets cadeaux : un ensemble de bijoux (dommage la chaine était cassée pour le collier, faudra que je répare ça),  et ce livre 🙂

 

bref, bien gâtée…

ET VOUS CA VOUS TENTE LE SWAP ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Petite-Mam 13 mai 2014 at 8 h 33 min

    Oh très joli Swap !

    • Reply Olive 13 mai 2014 at 12 h 35 min

      oui bien chouette

  • Reply Confidences de maman 13 mai 2014 at 9 h 13 min

    Ah c’est chouette ce swap !! J’en ai fait un en début d’année 🙂

    • Reply Olive 13 mai 2014 at 12 h 35 min

      t’avais quoi comme thème ? 🙂

    • Reply Confidences de maman 13 mai 2014 at 12 h 51 min

      Le thème de la saint valentin

  • Reply Hannahsue 13 mai 2014 at 17 h 51 min

    Héhé toi aussi tu as été gagnée par le virus 😉

  • Reply les mercredis jolis 14 mai 2014 at 19 h 31 min

    très chouette ce swap! moi aussi j’aime beaucoup le concept! et l’illustration est super jolie! parfaite pour une chambre d’enfant en effet!

  • Leave a Reply